Karine Nivon

J’apporte une vision nouvelle de la spiritualité, du bien-être et de la relation aux chevaux. Je suis reconnue pour mon originalité, mon sens du partage et mon authenticité. Mon sens de l’esthétisme me permet de transmettre avec amour et poésie.

Je suis Professeur de Yoga, depuis 14 ans, diplômée de la Fédération Française des Ecoles de Yoga, initiée au Hatha-Yoga, au Tantra, au Yoga Nidra (Yoga du Sommeil) et au Pranayama (le Souffle), dans la transmission des Nathas. Je suis aussi formée en Yoga et Relaxation pour Enfants par le RYE (Recherche sur le Yoga dans l’Education). J’ai reçu des enseignements sur la méditation de différentes traditions dont le Bouddhisme Tibétain et le Yoga du Son.

Je propose des soins de réflexologie plantaire, dans un processus d’harmonisation de l’être. Je suis certifiée par l’école E.T.R.E., en réflexologie plantaire et palmaire.

J’ai été formée à l’équicoaching, à l’équithérapie et puis certifiée par le Centre d’Accompagnement Homme/Cheval. Je suis née d’une famille issue du monde des chevaux. J’ai eu ma première jument à l’âge de 11 ans avec qui j’ai vécu une relation extraordinaire.

J’ai suivi des cursus sur les cycles de la femmes et de la nature ainsi qu’en chamanisme et chants archaïques. J’ai plaisir à transmettre ces expériences lors de stages proposés par l’Association Ganesha La Joie.

.